Chargement

Rien n'est plus beau que d'être ensemble

Un salon de 120 m2, une salle à manger de 65 m2, une cuisine professionnelle... Si exclusifs, si raffinés, si uniques à Méribel, ces espaces font votre maison, le temps d'un séjour aux sports d'hiver pour rassembler sa famille ou réunir ses amis.

 

Le salon Bugaboos : on s'y retrouve tous...

14671165775388jpg_large
Autour de l'open bar pour les apéritifs animés, près la cheminée pour les veillées chaleureuses, devant l'écran géant 3D pour les soirées DVD ou le karaoké, accoudé aux tables de jeu, au salon de lecture pour avaler les romans de l'hiver...

Sur 120 m2, le salon Bugaboos est au cœur de la vie du chalet, offrant différentes ambiances de caractère au goût de chacun.
• L'humeur festive de l'open bar : mange-debout et sièges hauts, réfrigérateur dédié, machine à bière, machine à café, lave-vaisselle, évier, bouilloire.
• L'esprit cosy club du coin cheminée : sofas, fauteuils profonds, tables basses
• Le calme feutré du salon de lecture, avec sa table basse révélant la maquette éclairée des trois vallées...
• La gaieté des jeux de société, dans un coin dédié deux tables et des fauteuils hauts.
• L'ambiance grands spectacles : TV écran super géant 3D avec lecteur DVD HD, karaoké, sofas, tapis, tables basses et lumières d'ambiance.

 

Le restaurant Monashees : selon vos envies

Écouter une superbe collection de musique classique près de la cheminée, dans l'intimité des fauteuils clubs et tables basses ? Ou recevoir jusqu'à 30 personnes à votre table ? Entre petit comité et grand dîner, 65 m2 pour imaginer vos soirées...

Monashees est équipé d'une TV écran plat et d'une sonorisation professionnelle. Un système d'extraction des fumées permet de profiter de grillades sur tables, fondues, pierrades et raclettes.

 

L'antre de Bacchus : un standing gastronomique

C'est ici que notre chef de cuisine prépare pour vous les menus de votre choix. Ses outils sont ceux d'un grand restaurant étoilé : piano professionnel, fours électriques, gaz, vapeur, tourne broche, fumoir à viandes et poissons...

Pour votre confort, la cuisine du chalet est séparée de la salle Monashees par une porte coulissante automatique. Elle est également équipée de deux caves de chambrage et de conservation. En rez-de-jardin, elle dispose en plus d'une réserve avec chambre froide grande capacité, congélateurs et armoire de chambrage des vins.

 

La cave à vin du Vieux Télégraphe

Le chalet Tyrosolios dispose de sa propre carte de grands crus, vins rares à déguster, domaines à découvrir...