Chargement

Votre chalet le temps d'un séjour...

Le Ruisseau du Raffort comprise 6 chambres (14 personnes) sur trois niveaux. Départ vers les pistes et retour skis au pied... On peut même déchausser sur la terrasse, après avoir traversé par un petit pont de bois le ruisseau qui a donné son nom au chalet.
  • Le Ruisseau du Raffort est situé à l'orée de la forêt, au pied des grands hors-pistes de la croix Jean-Claude et de l'itinéraire du Raffort.
  • Au niveau rez-de-jardin se trouvent les pièces communes (salon, salle à manger), le spa, et une belle terrasse en bois d'environ 50 m2 avec mobilier en teck et parasol chauffant.  Sur la terrasse il y a un mazot où on peut trouver le sauna et un kota nordique (BBQ nordique).
  • Les 1er et 2e étages du Ruisseau sont consacrés aux chambres. Au pied de l'escalier desservant le deuxième étage se trouvent un WC et une douche supplémentaire, partagés par les 2 chambres du 2e étage.
  • Le 2e étage est entièrement sous pente avec 1,85 m de hauteur maxi. Il dispose entre les deux chambres d'un espace jeux avec TV écran plat et poufs.

Au rez-de-jardin, une place de parking couvert est réservée aux occupants du Ruisseau. Ce garage est accessible depuis le chalet sans avoir à sortir. Son utilisation est partagée par nos hôtes des autres chalets du Hameau (Écume et Abreuvoir). Également à ce niveau : un espace laverie avec machine à laver et sécheuse à destination de tous nos hôtes et, pour Ruisseau, le hall d'entrée du chalet avec ski room, séchoirs chaussures et vêtements, casiers de rangement.

Téléchargez le plan du chalet Ruisseau ici.