Chargement

L'AbreuvoirTitle_separator Votre chalet le temps d’un séjour…

Entièrement reconstruit en 2012, le chalet l’Abreuvoir possède 5 chambres plus un home cinéma pouvant servir de chambre appoint. Sa situation dans le hameau permet un départ ski près du chalet, et un retour skis aux pieds par la piste du Raffort.

  • L'Abreuvoir est situé en amont du hameau du Raffort, proche des chalets Ruisseau et Ecume des Neiges.
  • De décoration purement style montagne (vieux bois, enduits à la chaux, planchers bois) ; ce chalet a obtenu le prix de la plus belle rénovation des Alpes au salon de décoration et de d'aménagement de montagne Alp Home. 
  • Au niveau rez-de-jardin se trouvent le hall d'entrée du chalet avec ski room (séchoirs à chaussures, vêtements, gants et râteliers à ski, WC) et le monte charge intérieur desservant les niveaux supérieurs. Également à ce niveau : la chambre n°1, le home cinéma et l'espace bien-être.
  • Le 1er étage se partage entre deux chambres (n°2 et n°3).
  • Le 2e étage est dédié aux pièces communes : hall, cuisine américaine, coin repas, salon avec cheminée (monte-charge extérieur pour les bûches). La grande terrasse plein sud offre une vue spectaculaire sur la vallée de Méribel, le sommet de la Saulire (2700m) et le mont Vallon culminant à 3000m.
  • Au 3e étage, sous les toits, se trouve la chambre master n°4 et la chambre n°5, ainsi qu'un WC supplémentaire.
  • Au rez-de-jardin, un place de parking couvert sont réservées aux occupants de l'Abreuvoir. Ce garage est accessible depuis le chalet sans avoir à sortir. Son utilisation est partagée par nos hôtes des autres Chalets du Hameau (Écume et Ruisseau). Également à ce niveau : un espace laverie avec machine à laver et sécheuse à destination de tous nos hôtes.